Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vue sur les podiums : la chemise blanche

Défilé Yves Saint Laurent Printemps-Eté 2010
Une chemise ample mais structurée pour Stefano Pilati chez Yves Saint Laurent, avec un plastron en relief et des épaulettes XXL.
Défilé Yves Saint Laurent Printemps-Eté 2010 Une chemise ample mais structurée pour Stefano Pilati chez Yves Saint Laurent, avec un plastron en relief et des épaulettes XXL.

On croyait tout savoir sur la chemise blanche. Pièce unisexe qui a traversé toutes les époques et connu tous les styles, elle sera incontournable cette saison encore. Les créateurs, de Stefano Pilati chez Yves Saint Laurent à Stella McCartney en passant par les maisons Max Mara ou Paul & Joe ont tous réinterprété la chemise en nous prouvant qu'elle pouvait sortir du monde du travail et du traditionnel costume ou tailleur.

En dentelle, structurée, à jabot ou accessoirisée, la chemise nous surprendra. : fluide et transparente pour une allure romantique, droite et fermée pour une silhouette minimaliste, féminine avec des froufrous. Découvrez la chemise blanche, de la plus sage à la plus étonnante avec les images des podiums.

À ne pas rater