Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vu sur les podiums : le trench version 2010

 
Défilé Burberry Prorsum Printemps-Eté 2010
Burberry a revisité le classique de la maison en privilégiant les épaules, plissées et gonflées comme jamais sur un trench. Christopher Bailey lui a également ajouté une ceinture à l'esprit militaire pour casser le côté BCBG.
 
  Défilé Burberry Prorsum Printemps-Eté 2010 Burberry a revisité le classique de la maison en privilégiant les épaules, plissées et gonflées comme jamais sur un trench. Christopher Bailey lui a également ajouté une ceinture à l'esprit militaire pour casser le côté BCBG.  

A chaque mi-saison, le voilà qui revient, pièce indémodable par excellence : le trench. En 2010, les créateurs se sont amusés avec lui, jouant avec les codes et les matières de cette pièce inventée par Thomas Burberry. Allures ultra-féminines ou look boyfriend, le trench s'adapte à toutes les styles.

De la transparence, du cuir, du court, du très court mais aussi du long. Burberry Prorsum bien sur, mais aussi John Galliano, MaxMara ou encore Dolce & Gabbana ont été très inspirés devant le défi à relever : dépoussiérer le trench classique.

Découvrez notre sélection de trench, star des podiums.

Retrouvez également sur Puretrend, Burberry, l'histoire du trench.

 

À ne pas rater