Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vu sur les podiums : 10 looks sensuels pour la Saint Valentin

Que le 14 février soit pour vous synonyme de cadeaux sensuels, ou qu'il implique des démonstrations d'affection à l'aide de coeurs... La Saint Valentin est surtout l'ocassion de passer un moment privilégié avec son amoureux, généralement lors d'un dîner. Pour adopter le look parfait lors de ce repas un peu particulier, aux chandelles pourquoi pas, coup d'oeil sur les podiums pour s'inspirer. Découvrez dix silhouettes issues des défilés de la saison.

Le mot d'ordre : sensualité. Comme Jil Sander notamment, la séduction passe par le mystère... Que porte-t-elle sous son grand manteau ? Autres outils sexy : le décolleté et le fendu. A moderniser comme chez Valentino en osant le décolleté plongeant, mais version combi-pantalon. Ou sinon, comme Elie Saab, la longue robe glitter fendue est une valeur sûre. Plus sobres, les robes courtes sont également très sexy comme le démontre Carven avec une petite robe rouge graphique et Balmain en optant pour la tendance broderie bijou. Même inspiration pour Lanvin, même s'il préfère la coupe crayon tout comme Gucci. Si la maison italienne mise sur la transparence pour pimenter sa silhouette, Victoria Beckham préfère un modèle charnel, seconde peau. Plus casual, mais d'une assurance sexy, le pantalon est à envisager comme chez Céline et le sweat XXL est à à combiner avec une minijupe comme chez Stella McCartney.

Il ne suffit plus que de vous munir de votre cadeau pour lui...

En images, découvrez 10 looks vus sur les podiums Automne-Hiver 2012/2013 pour adopter l'allure parfaite cette Saint Valentin 2013.

À ne pas rater