Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Top croisé ou brassière : Comment montrer son ventre cet été ?

VS

Revival 90's ? Peut-être un peu, mais très certainement dans une approche un peu plus romantique que sportswear. Si le "cropped tee" avait déjà fait son come-back la saison dernière, l'été 2012 fera dans la surenchère, avec le retour en force de la brassière, et une nouvelle lubie, soit la poitrine recouverte de bandes croisées, découvrant le haut du ventre. Quoi que vous choisissiez, mettez-vous d'ores et déjà aux abdos !


Le top croisé comme chez Rodarte

C'est devenu l'une des signatures des soeurs Mulleavy : la petite robe ou le top fait de bandes croisées sur la poitrine, révélant une charmante fenêtre donnant sur le haut du ventre. Ici on garde son nombril caché par une jupe ou un pantalon taille haute, mais on se dévoile subtilement.

Note : 9,5/10

La brassière comme chez Prada

Miuccia Prada ressuscite la brassière des lolitas, blousante et taillée dans un tissu aux imprimés colorés. Une réinterprétation pour les pin-up en goguette à la plage, en escarpins et jupe crayon taille haute. Une proposition qui ira comme un gant aux silhouettes menues plutôt qu'aux sirènes plantureuses.

Note : 7/10

Et vous, comment dévoilerez-vous votre ventre cet été ?

À ne pas rater
À découvrir