Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendance : la vague anti-sexe de l'été

Alexis Mabille ouvre le bal avec ce poncho à capuche imprimé dont le seul descriptif fait frémir.
Alexis Mabille ouvre le bal avec ce poncho à capuche imprimé dont le seul descriptif fait frémir.

Il est dur de résister aux grandes tendances plébiscitées par les magazines après chaque Fashion Week. Qui n'a pas aujourd'hui sa robe rayée ou sa tenue color block ? Mais chaque saison, les créateurs produisent aussi des pièces furieusement anti-sexe, des vêtements qui font office de "man-repeller", comme nous le rappelle Léandra Médine dans son célèbre blog, the man repeller.

Cette mode, communément appelée "mode de fille", englobe diverses pièces et tendances comme les plateformes à talons en bois, les sarouels, les creepers, les imprimés qui donnent des crises d'épilepsie et les volumes contre-nature... Elles sont cependant irresistibles pour nombre de victimes de la mode. Abreuvées d'images de magazines, défilés et publicités, elle ne peuvent que craquer. Elles remplissent donc leur dressing de vêtements et accessoires que leur entourage masculin rêve de voir disparaître.

Intéressons-nous à ces pièces que les fashionistas arborent, faisant fi du regard des hommes. Elles peuvent se trouver parmi les collections les plus réussies de la saison, chez Christopher Kane , Chanel ou encore Givenchy ... Petit tour d'horizon des looks les plus anti-sexe de l'été.

À ne pas rater
À découvrir