Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Streetstyle : le perfecto en cuir et le t-shirt destroy

Le perfecto, légendaire blouson en cuir destiné aux motards, aux rockeurs mais aussi aux punks, est désormais la "it" pièce des modeuses. En version cuir, en peau retournée ou en denim, les fashionistas se l'arrachent et se l'approprient incontestablement.

C'est un vrai basique intemporel que cette jeune femme adopte à merveille. Porté avec un t-shirt blanc en mode "destroy" et un slim en cuir, ce perf' noir structuré et clouté est un vrai classique que toute fashionista devrait avoir dans son garde-robe. Notre modeuse incontestée, a donc opté pour un total look cuir avec, en plus du perf' en cuir et du pantalon en cuir, des low boots en cuir! Ses cheveux courts et ses lunettes oversize viennent compléter le tout à la perfection.

Pour le porter, rien de plus simple. On opte pour un jean brut ou "bleach" et un t-shirt "loose" pour un look complétement rock. En revanche, pour un look girly et chic, on choisit une petite robe blanche ou une combi-short fleurie, le tout les gambettes à l'air! De plus, on ose customiser notre perfecto qu'on a chiné en fripperie pour un maxi effet "used". Clous, chaînes, badges et écussons... Le perfecto, intensément rock ou totalement féminin, à vous de choisir.


Stefany Turner

A lire sur Puretrend : Les basiques de la rue

À ne pas rater