Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Street Style : les 10 commandements pour booster l'hiver

Avec style plusieurs couches tu multiplieras 
 
Top + pull + snood + manteau : opter pour un look multicouches n'est pas une fatalité, surtout si l'on se lance dans le ton sur ton.
Avec style plusieurs couches tu multiplieras   Top + pull + snood + manteau : opter pour un look multicouches n'est pas une fatalité, surtout si l'on se lance dans le ton sur ton.

Les températures glaciales de ce mois de février semblent bien décidées à s'installer quelques temps, jetant un léger froid dans notre garde-robe. Mais lorsque l'on se penche un peu plus sur le problème, un hiver rude est-il forcément dramatique pour notre look ?

Les suédoises ne sont-elles pas célèbres pour leur style, les anglaises n'osent-elles pas la mini jupe pars moins 5°C ? Pourquoi les françaises seraient-elles en reste, dans un pays où chaque saison les plus grandes maisons de couture dictent les tendances aux quatre coins du monde ?

Oser la couleur, jongler avec les matières, marquer sa silhouette, opter pour des pièces réconfortantes mais élégantes, oser les imprimés ou le look ton sur ton : découvrez nos 10 commandements pour booster l'hiver !

À ne pas rater