Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Street Style : 15 it-bags repérés dans la rue

Le modèle "YSL Chyc", où le sac de dame d'inspiration vintage revisité par la maison Yves Saint Laurent.

A shopper ici : www.ysl.fr
Le modèle "YSL Chyc", où le sac de dame d'inspiration vintage revisité par la maison Yves Saint Laurent. A shopper ici : www.ysl.fr

Y-a-t-il un accessoire qui suscite autant de passion qu'un sac à main ? Il peut nous suivre toute une vie, pour les plus belles pièces, ou bien changer chaque jour, au gré de nos envies et humeurs stylistiques. Mais dans tous les cas, il se doit de coller à notre personnalité, de refléter une certaine individualité. Une fille détestera avoir le même "it-bag" qu'une autre, de la même manière qu'elle voudra acquérir une pièce iconique, comme les autres. Une contradiction qui la pousse chaque saison, à la recherche, du sac idéal.

Si les effets de mode et les nouveaux modèles ne manquent pas, il semblerait que les fashionistas préfèrent miser sur les valeurs sûres cette saison. Les modèles aux accents vintage et les sacs iconiques comme le Birkin d'Hermès, le 2.55 de Chanel ou le Luggage de Céline, ont encore particulièrement la cote. Et lorsqu'elles s'autorisent une fantaisie, c'est pour adopter un grand classique réinterprété dans une couleur flashy ou un imprimé funky.

Il n'y a qu'à ouvrir l'oeil dans la rue pour constater qu'il y en a pour tous les goûts. La preuve, à la sortie des défilés de New York, Londres, Milan et Paris !

À ne pas rater