

Carine Roitfeld a beau ne plus officier au Vogue Paris, la vague "Erotic Chic" ne semble pas prête à s'essouffler. Au contraire, on note une certaine envie de réaliser ses fantasmes les plus secrets sur le podium. La soubrette coquine et la Dominatrix sont de retour, et comptent bien réchauffer l'hiver. À vous de les départager !
Le look de soubrette signe Louis Vuitton.
Marc Jacobs s'amuse, et propose une collection emprunte de codes SM. Les filles sur le podium incarnent de très chic victimes consentantes, poignets menottés, et tenue de soubrette transparente à l'appui.
Note : 7,5/10
Le look de Dominatrix signé Alexander McQueen.
Chez McQueen , les filles jouent aussi les objets sexuels, mais ne se laissent pas faire. Robe ajustée au milimètre près, cuissardes résille et sangles de cuir : elles sont fin prêtes pour mettre la fessée aux amateurs.
Note : 8/10
Et vous, quel look SM préférez-vous ?