Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau, Dita von Teese : leur combinaison gagnante

Au festival de Cannes, [people=2478]Sophie Marceau[/people] a irradié l'assemblée dans sa combinaison lamée signée [brand=1468]Missoni[/brand] .
Au festival de Cannes, [people=2478] Sophie Marceau [/people] a irradié l'assemblée dans sa combinaison lamée signée [brand=1468] Missoni [/brand] .

Longtemps boudée par les fashionistas à cause de sa coupe jugée peu avantageuse, la combinaison a fait son grand retour il y a quelques saisons et fait désormais partie des Hits de l'été.

De nombreux créateurs se sont attelés à lui redonner ses lettres de noblesse comme Stella McCartney, Hannah MacGibbon ou Dolce & Gabbana et c'est à une combinaison à la coupe retravaillée que nous sommes confrontées aujourd'hui.

Exit son association au bleu de travail, la combinaison a désormais la taille froncée, des maxi-épaulettes et se pare de dentelle ou de sequins. Qu'elle soit combi-short ou pantalon, elle a désormais autant de prestige qu'une robe de soirée.

Une telle transformation n'a bien évidemment pas laissé les stars indifférentes et elles n'hésitent pas à arborer une combinaison sur le red carpet.

De Blake Lively à Dita von Teese ou encore Sophie Marceau, retour sur les stars qui ont fait de la combinaison une véritable arme de séduction.

Audrey Taillée

À ne pas rater