Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nothing but my jean and my lipstick

Tiens, je sens comme un drôle de sentiment qui vient me titiller l'esprit, un pressentiment étrange, une prémonition troublante. Je recommence à entendre un peu de bruit dans la rue, ma boulangerie est de nouveau ouverte, les émissions TV ne passe plus les best of de l'été, plus de jeunes filles en maillot sur les couvertures des magazines, en magasin, on ne vend plus que les collections d'hiver, des cartables, des cahiers et un vent frais se permet de venir me caresser le cou. Je crois bien que nous y sommes, les indices concordent. C'est la rentrée.

Bien heureusement je n'ai qu'à ouvrir mon ordinateur et regarder les photos de Diana que j'ai shootées la semaine dernière pour qu'un peu de soleil et de chaleur pénètrent mon bureau.

J'ai rencontré Diana sur un stand vintage qu'elle tient dans l'un des marchés couverts de Bricklane à Londres. Je l'ai tout de suite vu émerger parmi la foule, moderne et solaire. Incarnation du style et de la silhouette que de nombreux magazines mettent en avant. Tout en simplicité, une chemise en jean Levi's , de grandes bottes, un petit camé épinglé sur la poche et un collier en roche. Le Jean est partout, sous toutes les formes, accessoires, chaussures, vestes, pantalons. Partout. Prenez le dernier magazine Nylon, pas une page sans que l'on y fasse référence. L'élément secret de Diana, c'est un petit short en jean qu'elle porte sous sa chemise, mais que personne ne verra.

Autre caractéristique incontournable de Diana, le rouge à lèvre rouge éclatant qui dessine ses lèvres pulpeuses et vient signer son style avec sensualité.

James Bort

À ne pas rater