Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Noël de créateurs : leurs plus beaux souvenirs

Noël de créateurs : leurs plus beaux souvenirs.
Noël de créateurs : leurs plus beaux souvenirs.

Maintenant que l'on sait quoi leur offrir, on a demandé aux créateurs de nous dévoiler leur plus beau souvenir de Noël. Des réunions de famille aux voyages féériques en passant par des spectacles plutôt insolites, Manish Arora, Virginie Courtin, Jean-Charles de Castelbajac et bien d'autres nous livrent leur mémoire.

Quel est vôtre plus beau souvenir de Noël ?


Manish Arora

"Chez moi Noël se ressemble année après année. Alors je vous parlerai du passage au XXIe siècle qui m'a marqué. Cette nuit où j'ai atterri sur la plage de Goa pour 4 jours. Je suis entrée dans une sorte de bulle en 1999 et j'en suis ressorti l'année suivante. C'était spécial, mémorable".

Virginie Courtin
"Lorsque mes grands-parents étaient encore là. Pour eux, Noël était la fête la plus importante de l'année. Et lorsque nous nous retrouvions pour le fêter ensemble c'était toujours une sublime soirée où tout le monde portait ses plus beaux habits, les cadeaux étaient très bien refléchis, un vrai rituel. Chacun devait préparer un discours sur le bonheur, la famille, le partage. Un vrai moment de complicité familiale."

Shourouk
"Un spectacle de travestis à Bangkok !!"

Maloles
"La famille complète réunie en grande forme autour d'une belle table. "

Jean-Charles de Castelbajac

"Tous les Noël passés avec mes enfants lorsqu'ils étaient petits."

Louis-Marie de Castelbajac
"C'est probablement une Nintendo. C'est un souvenir assez enfantin mais je me souviens de l'enthousiasme qui était assez dithyrambique à ce moment-là."

MySuelly
"Adelaide : La rencontre avec le Père Noël lors de notre dernier voyage en Laponie !

Géraldine : Le souvenir de mes enfants avec leurs yeux émerveillés devant l'ouverture de leurs cadeaux de Noël. J 'adore cette periode magique et féérique dans les rues de Paris !!"

Emmanuelle Zysman : créatrice de bijoux
"Lorsque mon fils aîné a découvert son premier sapin en se réveillant ; il était ébloui, avec des étoiles plein les yeux! "

Thierry Lasry
"Le 25 décembre 2011, New York à midi précises. Match inoubliable de NBA New York Knicks contre Boston Celtics au Maison Square Garden avec un scénario incroyable ou NY gagne au buzzer le tout dans une ambiance de Noël fabuleuse."

Les Bijoux de Sophie
"Les enfants ont parfois des lubies bien étranges... Allez savoir pourquoi ! L'un des Noël qui m'a le plus marqué est celui où je me suis réveillée le matin du 25 décembre pour découvrir au pied du sapin une table à repasser avec un petit fer à piles et une superbe dinette en porcelaine avec des petites fleurs bleues peintes à la main. J'avais 5 ans. Peut-être étais-je curieuse et impressionnée de "l'effervescence ménagère" de la maison de mon enfance. La "passion du repassage" depuis s'est évaporée mais mon amour pour les belles porcelaines reste toujours intacte !

Aujourd'hui' hui, mon fils n'a que 3 ans ; il commence à comprendre déjà bien l'idée de cadeau mais "l'esprit de Noël" reste encore assez nébuleux... Je pense que dans quelques temps ses Noël seront mes plus jolis souvenirs ! Quoiqu'il en soit : Noël pour moi, reste toujours très lié à l'enfance et au mystère..."

Chantal Thomass
"Il y a 29 ans, quand je suis rentrée de la clinique avec ma fille Louise !"

MADAME A PARIS – Marie-José Rubini
"Les Noël les plus simples, soit tous les Noël !"

DRESS GALLERY – Leslie Kouhana
"Il y a 5 ans, ma mère m'a offert une de ces montres que j'aime tant "la mini cartier baignoire que je ne quitte plus" c'était mon plus beau souvenir de Noël".

REDLINE – Laetitia Cohen-Skalli
"Mes plus beaux souvenirs de Noël remonte à mon enfance. Toute ma famille se réunissait dans la maison familiale à Bergerac. C'était une ambiance très gaie et chaleureuse. Je pense que mon prochain Noël fera également partie de mes plus beaux souvenirs. Je vais partir au Japon pour célébrer les fêtes de fin d'année mais aussi les 7 ans de la marque Redline. Ce sera l'occasion pour moi de découvrir le Japon à une autre saison et de voir la manière de fêter de Noël là-bas".

Par la rédaction de Puretrend



A lire également :
Noël de Créateurs, une wishlist de rêve


Découvrez aussi notre dossier spécial Noël.

À ne pas rater