Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mon dressing en mode detox

En 2010 : un chapeau
 
En 2011 : un chapeau, oui, mais XXL ! La capeline revient en force.
 
Défilé Rochas printemps-été 2010 et défilé Marc Jacobs printemps-été 2011.
En 2010 : un chapeau   En 2011 : un chapeau, oui, mais XXL ! La capeline revient en force.   Défilé Rochas printemps-été 2010 et défilé Marc Jacobs printemps-été 2011.

On ne va pas vous faire la morale, mais juste vous prévenir. Car les saisons passent, et ne se ressemblent pas tant que ça. Oui bien sûr, la mode est un éternel recommencement, il fait donc bon garder certaines pièces plusieurs décennies, mais mieux vaut en laisser certaines autres de côté. On ne va pas vous demander de brûler vos guenilles adorées, achetées tout juste l'été dernier, loin de là, mais d'ouvrir un peu l'oeil, afin capter les nouveautés qui s'imposent avec subtilité, pour l'été 2011.

Relaxez-vous, les changements ne sont pas radicaux. L'été 2011 aime toujours les fleurs, mais de manière plus festive et assumée. Il apprécie aussi toujours autant les imprimés, mais dans une interprétation plus pop et moins naïve. Le chapeau aura encore la cote, mais se doit d'élargir un peu son diamètre pour se faire respecter. En revanche, certains changement se font plus ressentir, comme le déclin de l'épaulette eighties, du nude ou du pantalon army, au profit d'une silhouette moins engoncée, structurée, et beaucoup plus colorée.

Pièces, coupes, matières et couleurs, découvrez les petites nouveautés de l'été 2011, pour faire un peu de vide dans son dressing plein à craquer.

À ne pas rater