Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mini ou maxi : Comment porter les pois cette saison ?

VS

À moins d'avoir passé les derniers mois dans une grotte, il est impossible d'être passé à côté de la tendance "pois" cette saison. Si le collant en plumetis faisait fureur l'hiver dernier, l'imprimé pois se porte cette fois-ci en total look, sans aucune réserve. Mais il y a des variantes dans le pois : petits, moyens ou extra larges, colorés, blancs ou noirs... Et vous, comment portez-vous le pois cet hiver ?

 

Le pois classique chez Lanvin

La petite robe noire drapée s'habille cette saison de pois blanc chez Lanvin, pour un look bicolore des plus classiques, mais très efficace. Alber Elbaz ne tente pas d'excentricitiés en matière d'imprimé, tout se joue sur la coupe de la robe : asymétrique, avec une seule manche longue, pour une pièce hybride entre robe bustier et robe de soirée plus sage.

Note : 9/10

 

Le pois XXL chez Diane von Furstenberg

Chez Diane von Furstenberg, c'est la peau qui donne sa couleur aux pois géants habillant une longue robe noire. De larges cercles qui jouent sur la transparence, comme autant de fenêtres "pop" sur le corps. Résultat ? Un look à la fois urbain et terriblement sexy.

Note 8/10

 

Et vous, comment préférez-vous porter les pois cette saison ?

À ne pas rater