Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le mix fashion : quelle paire de chaussures pour aller avec mes lunettes ?

En voyant le titre vous vous dites qu'on a perdu la tête, que nous sommes des fashionistas bien victimes de la mode et que vous ne choisissez pas vos lunettes en fonction de vos chaussures. Et bien détrompez-vous ! Car inconsciemment ou pas, vous portez des lunettes noires pour être chic, et donc plutôt avec des escarpins, et des cat's eye sur la plage d'Ibiza avec vos sandales gladiator dernier cri. Si ce n'est pas le cas, ce papier est pour vous.

Je porte quoi avec des sandales colorées ? Des lunettes glamour. Qu'elles soient à talons ou pas, vos sandales dévoilent vos pieds forcément manucurés. Pour gagner en féminité, osez donc des modèles oversized ou cat's eye si vous voulez ajouter du caractère à votre tenue.

Je porte quoi avec des baskets ? Des modèles rétro pour une allure 100% hype. Surtout si vos baskets sont des vintage. Vous aimez les compensées, allégez votre look avec des lunettes à fines montures.

Je porte quoi avec des escarpins vernis noirs ? Vous pouvez vous permettre beaucoup de modèles, tout dépend du style que vous voulez vous donner. Avec des lunettes noires, vous serez forcément élégante, avec des formes papillon ou yeux de chat vous serez davantage rétro (mais toujours chic). Finalement tout est permis à part peut-être des lunettes trop sportives, trop massives ou simplement trop flashy.

Je porte quoi avec des tongs ? Des lunettes fun ! Faites pétiller votre look et offrez-vous des montures colorées, bicolores, fluo et des verres fumés ou miroir. Une jolie façon de booster votre cote fashion alors que vous portez des vêtements on ne peut plus basiques.

À ne pas rater