Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'été en Stabilo

Qui a dit que trop de couleurs tuait la couleur ? Les collections de l'été 2011 semblent ne pas avoir écouté cette règle, inondant les podiums de traits de Stabilo d'une palette jaune, vert, bleu, rose sur des vêtements aux pantones très fluos. L'été en Stabilo a presque commencé avant l'heure, sonnant la retraite des teintes moins osées, plus nuancées voire plus automnales. C'est l'été partout : Jessica Alba, Sarah Jessica Parker ont osé très tôt une parade de nuances bleu vif, jaune fluo, rose fuchsia pour des robes allégées qui détonnent en soirées.

Chez les créateurs, la tendance Stabilo a vivement été soulignée par Raf Simons pour Jil Sander , qui a délivré un impressionnant rendu de couleurs sur des matières plus signalétiques que jamais. Chez Prada, les rayures ont accentué cet hymne à la joie en susbtituant un léger effet rétro à des associations plus délurées, rayures contre rayures et effets optiques assurés. Lanvin propose le rose fuchsia avec un dégradé subtil sur des robes comme sorties d'un opéra cosmique pas si éloignées des robes courtes et ingénieuses des années Courrèges.

Mais alors, comment arborer l'été en Stabilo ? Sans complexe. Ne pas hésiter à porter plusieurs couleurs qui assureront une neutralité détonnante. Quant à la couleur de la peau, toute option est valable : un teint bronzé comme Blake Lively, Sarah Jessica Parker ; un teint diaphane comme Kirsten Dunst. Pour plus de discrétion, le noir contraste avec élégance toute audace fluo. À vos stabilos.

À ne pas rater