Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

J'ai testé les Surface to Air

Vous voulez rendre jalouses la moitié des filles à qui vous parlez ? Glissez " sandales à boucles Surface2Air " dans une conversation ayant trait à votre shoesing. Parce que là vous aurez droit à des " Quoi, t'en a ? De quelle couleur ? Elles sont confortables ? Combien de cm les talons ? Comment t'as fait ?... "
Plus fort, essayez d'aller prendre un verre avec des copines avec ces fameuses chaussures aux pieds. Les 30 premières minutes seront dédiées à votre nouvelle acquisition et au moins une de vos copines filera s'en acheter moins de 24h après.
Bref, vous l'aurez compris, ces chaussures sont hautement désirables, on les voit, on les veux. Du coup, on a toujours un peu l'impression de faire partie d'une sorte de club avec ces mignonnes petites choses aux pieds et on est toute prête à faire partager son expérience sur la question.


Alors, les Surface to Air en 5 points, ça vous dit ? C'est parti !


1// Tu les as achetées où ?

A la boutique, pourquoi ? Oui, je sais, il se trouve que la plupart d'entre nous avons été voir sur le site, histoire de faire un premier tour de reconnaissance et de, pourquoi pas, commander. Sauf qu'un vilain SOLD OUT nous barrait la route du fashion graal. Du coup, on a lâché l'affaire, après avoir quand même hésité à les commander trois pointures en dessous de la nôtre et dans la mauvaise couleur (façon de parler, y'a pas de mauvaise couleur)(de toute façon, même un vilain orange fluo nous aurais parlé). On a pleuré, beaucoup, on s'est lamentées, beaucoup, et puis on a rangé l'affaire au rayon " trop injuste la mode ". Sauf que certaines n'ont jamais oublié et ont été jeter un oeil à la boutique, souvent, comme ça pour voir. Et les merveilles étaient là et bien là, dans toutes les pointures et dans toutes les couleurs. Depuis, ça fonctionne sur le mode du Bouche à Oreille, une copine vous a déjà refilé le tuyau, c'est sûr.


2// Tu les as prises dans quelle couleur ? Pourquoi ?

Alors là, ça a été la grosse galère. Les noires ? Trop fortes pour moi. Les marrons ? Ne vont pas avec 90% de ma garde-robe. Restaient les grises, plus fragiles mais plus assorties à mon nouveau sac gris anthracite, à mes slims chéris tous gris, à mon manteau Eple & Melk tout nouveau, tout beau et très gris, aussi. Le gris est le nouveau noir and I love it, baby !
Maintenant, je vous raconte ça comme ça, genre la fille qui a su tout de suite et qui a mis trois secondes pour acheter ses pompes. Je crois que si la vendeuse passe par là, elle va bien se marrer quand même si elle a reconnu la cliente qui a essayé chaque couleur 20 minutes, qui est reparti avec le modèle marron avant de revenir 6 heures plus tard en courant 12 secondes avant la fermeture pour changer contre les grises...

 

3//On est bien dedans ?
Ce sont des chaussons qui n'ont même pas besoin d'être faits, on dirait que quelqu'un a déjà fait le travail pour vous. C'est la bonne hauteur, le cuir est ultra souple, aucun risque de cloque ni de douleurs. La perfection.

 

4// Tu les portes avec quoi ?
Si je dis avec tout, ça va en énerver certaines, et puis la discussion s'arrête là, c'est nul.
Disons que je les porte avec des leggings, des slims, et qu'elles adorent les robes et les jupes. L'essentiel est que l'on voit toujours la totalité de la chaussure. Si on les coupe, c'est dommage, on entame leur allure. Je n'ai pas encore essayé de les porter avec un boyfriend jean mais je sens que ça doit bien le faire.


5//Dis, tu regrettes ou pas ?
Soyons clairs, elles ne sont pas données, données les petites merveilles et si on a l'impression d'avoir acheté un truc juste pas trop mal, on n'apprécie pas trop.
Mais le revers de la médaille n'est pas du tout celui que l'on croit. Après l'achat d'une première paire, on en veut une autre, d'une autre couleur. Les noires ? Mais non, elles ne sont pas trop fortes, elles vont avec TOUTE ma garde-robe. Les marrons ? J'ai acheté plein de trucs marrons depuis, ça tombe à pique !

 

Alors, les Surface To Air ? Votre banquier ne va pas trop les aimer!

 

Nizzagirl

À ne pas rater
À découvrir