Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hiver 2009 : le retour de la Parisienne

Défilé [brand=4294924632]Lanvin[/brand], Automne-Hiver 2009-2010
 
La femme Lanvin de l'hiver est parisienne, pour sûr. Une héroïne de film noir qui déambule sur le bitume humide (le podium était plus vrai que nature) en long manteau d'homme ceinturé, et bibi de plumes noires.
Défilé [brand=4294924632] Lanvin [/brand] , Automne-Hiver 2009-2010   La femme Lanvin de l'hiver est parisienne, pour sûr. Une héroïne de film noir qui déambule sur le bitume humide (le podium était plus vrai que nature) en long manteau d'homme ceinturé, et bibi de plumes noires.
p>Le mythe de la parisienne semble plus vivant que jamais. Lors des dernières collections Automne-Hiver, les créateurs lui ont fait une garde robe sur mesure, ré-interprétant ses pièces phare. Petite robe noire, tailleur jupe et tailleur pantalon, manteau d'homme, robe de cocktail, longs gants et chapeau. C'est la parisienne rétro, celle des années 20, 30 et 40 qui est sublimée sur les podiums. Précieuse chez Balenciaga, sexy chez Givenchy, héroïne de film noir chez Lanvin, ou encore baroque chez Chanel. Cet hiver, la nostalgie et le parisianisme auront du bon.

 

Mélody Kandyoti

À ne pas rater