Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 10 top models les mieux payés en 2011

Gisele Bundchen
 
Nationalité : Brésilienne
Age : 30 ans
Revenus en 2011 : 45 millions $
Contrats en 2010-2011 : Ipanema, Procter & Gamble, Esprit, C&A, H&M, Balenciaga...
CV : Y a-t-il une marque que le supertop brésilien n'ait pas incarnée ? Depuis qu'Alexander McQueen l'a repérée en 1997, il ne se passe pas une saison sans que Gisele crée l'évènement, à travers une campagne publicitaire, une collaboration de grande ampleur, ou parfois encore sur les podiums. Une photogénie exceptionnelle, un corps de rêve, et cela même quelques semaines après son accouchement, Gisele a toujours tout bon. Cela fait d'ailleurs plusieurs années de suite qu'elle truste la première place du classement des mannequins les mieux payés au monde.
Gisele Bundchen   Nationalité : Brésilienne Age : 30 ans Revenus en 2011 : 45 millions $ Contrats en 2010-2011 : Ipanema, Procter & Gamble, Esprit, C&A, H&M, Balenciaga... CV : Y a-t-il une marque que le supertop brésilien n'ait pas incarnée ? Depuis qu'Alexander McQueen l'a repérée en 1997, il ne se passe pas une saison sans que Gisele crée l'évènement, à travers une campagne publicitaire, une collaboration de grande ampleur, ou parfois encore sur les podiums. Une photogénie exceptionnelle, un corps de rêve, et cela même quelques semaines après son accouchement, Gisele a toujours tout bon. Cela fait d'ailleurs plusieurs années de suite qu'elle truste la première place du classement des mannequins les mieux payés au monde.

Elles sont belles, célèbres, mais surtout riches. Les supertops ne connaissent pas la crise, et surtout les "Anges" de Victoria's Secret. Dans le top 10 des mannequins les mieux payés au monde en 2010-2011 révélé par Forbes, la moitié ont signé un contrat avec la marque de lingerie américaine, dont le défilé annuel fait partie des évènements télévisés les plus regardés aux États-Unis. Il semblerait aussi qu'un contrat d'égérie avec un géant des cosmétiques, ou des marques comme Calvin Klein, soit le sésame pour faire fortune.

Pas de grande surprise concernant les premières places de ce classement, puisque Gisele Bündchen caracole toujours en tête. Le supertop brésilien affiche 20 millions $ de revenus entre 2010 et 2011, et semble bien décidée à ne pas perdre sa première place dans le coeur des marques. On pourrait même penser que Gisele a ouvert la voie à d'autres jeunes et belles compatriotes brésiliennes, à l'image d'Adriana Lima et Alessandra Ambrosio.

Heidi Klum, Kate Moss, et Natalia Vodianova sont toujours aussi en lice, et s'affirment de saison en saison comme des business women aguerries, qui multiplient les casquettes et les collaborations. Candice Swanepoel et Lara Stone sont les petites nouvelles, bien décidées à prendre leur part du gâteau.

Découvrez le classement des top models les mieux payés en 2010-2011 !

À ne pas rater