Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fifty Shades of Grey, JK Rolling : les 5 livres du moment

"Cinquante nuances de Grey" de E.L. James. Éditions JC Lattès, 17 €.Quatrième de couverture :Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais. Lorsque Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime chef d'entreprise Christian Grey, elle est à la fois séduite et profondément intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier - jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous. Naïve et innocente, Ana est troublée de constater qu'elle est follement attirée par cet homme. Quand il lui suggère de garder ses distances, elle ne l'en désire que davantage. Mais Grey est tourmenté par ses démons intérieurs et le besoin de tout contrôler. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, Ana découvre son pouvoir érotique, ainsi que la part obscure que Grey tient à dissimuler...
" Cinquante nuances de Grey" de E.L. James. Éditions JC Lattès, 17 €. Quatrième de couverture : Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais. Lorsque Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime chef d'entreprise Christian Grey, elle est à la fois séduite et profondément intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier - jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous. Naïve et innocente, Ana est troublée de constater qu'elle est follement attirée par cet homme. Quand il lui suggère de garder ses distances, elle ne l'en désire que davantage. Mais Grey est tourmenté par ses démons intérieurs et le besoin de tout contrôler. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, Ana découvre son pouvoir érotique, ainsi que la part obscure que Grey tient à dissimuler...

Amoureux des lettres ou pas, impossible d'y échapper. Cette semaine les livres font l'actualité. Ici pas question des minaudières brodés d'Olympia le-Tan, mais bien de livres faits de papier dont les pages se tournent.

L'incontournable, "Fifty Shades of Grey" d'E.L. James dont la traduction française "Cinquante nuances de Grey" est sortie mercredi. A lire ! Le "Mommy Porn", addictif, même s'il ne s'agit pas de grande littérature est sur toutes les lèvres. Un classique cité dans le roman, "Tess d'Urberville" de Thomas Hardy, bénéficie aussi de son succès en librairie.

Les femmes aiment le sexe et la mode... Frivolité assumée disons, qui donne envie de se plonger dans "You're so French" d'Isabelle Thomas et Frédérique Veysset, et de s'armer du "Dictionnaire impertinent de la mode" de Sylvie Barbier.

Un autre auteur fait parler d'elle, J.K. Rowling. La mère d'Harry Potter tourne définitivement la page jeunesse et délivre son premier roman pour adulte faisant un portrait de la société et de la misère, "Une place à prendre".

Avant d'y succomber, découvrez en images les couvertures des 5 livres du moment. A lire également les quatrièmes de couverture.

M.Z. et J.D.

À ne pas rater