Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dinner Time

Ce soir, premier rendez-vous en tête à tête avec lui. Pas question de sortir le grand jeu ou de jouer les mijaurées. Ce soir, c'est lumières tamisées et rumsteack. Le bon mix pour se confier. Et pour lui montrer que j'aime manger. Un plus il parait.

Alors c'est quoi le Rosebud ? Brasserie parisienne qui cache bien son jeu, cette institution autrefois fréquentée par Sartre est tout sauf un pub lounge comme on en trouve dans la Capitale. Avec sa façade vieillie et son ambiance feutrée, on ose à peine entrer. Grave erreur. Car une fois poussée la porte, nous voilà transportés dans un dinner des années 50 avec serveurs en costume blanc, le shaker prêt à l'emploi dans la main. Irréel mais carrément cool. Il est conquis. Encore plus après un cocktail. Une carte classique mais des valeurs sûres.

Et on commande rien que pour voir le barman s'agiter. Génial. On recommande même.

Le comptoir en vieux bois ciré sent bon le rétro. La musique ? Du jazz. Une ambiance choisie et le must pour les puristes du genre : que des 33 tours. Je marque des points c'est certain. Nous voilà entre l'Amérique et Paris à une époque où le cigare fume dans les bars, une époque où l'on refait le monde chaque soir. Et c'est justement ce que font les habitués. J'en profite pour lui parler de mes rêves, de mes projets.

Côté food, le rumsteack est servi avec des pommes de terre à l'ancienne. Simple mais efficace. On termine par une crème caramel. Ses yeux pétillent. Et nous voilà repartis pour épuiser notre salive sur une reprise de l'indémodable " Honeysuckle Rose ". On parie qu'il m'envoie un BBM le soir-même ?

Le Rosebud

11 bis rue Delambre
75014 Paris
01 43 35 38 54

Ouvert de 19h à 2h du matin

À ne pas rater