Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des podiums à la rue : le camel

Les saisons peuvent parfois être monomaniaques. Alors que l'on ne jurait que par le kaki cet été, le camel s'impose clairement cet hiver et vole la vedette au nude. C'est Hannah McGibbon chez Chloé qui nous le dit (depuis plusieurs saisons déjà), avec une collection qui prône le total look beige, caramel ou noisette. Mais là où tous les créateurs se mettent d'accord cette saison c'est sur le manteau : Max Mara, Tommy Hilfiger, Oscar de la Renta, 3.1 Phillip Lim, Alexander Wang, Dries van Noten ou encore Aquascutum ont leur lot de capes, manteau trois-quart, duffle coat, parka ou blazer camel.

Les stars ne se sont pas faites prier pour adopter la couleur. Claudia Schiffer l'aime sur un blazer, Kirsten Dunst sur un manteau d'homme, Keira Knightley sur une blouse sage en dentelle ou encore Katie Holmes sur son sac à main. Une tendance qui n'a tout de même pas encore envahit les tapis rouges et les robes de gala, les tenues de jour s'y prettant plus facilement.

La vague camel déferle aussi dans la rue. Pas une boutique sans pull, manteau, pantalon, jupe ou robe dans les tons caramel, mais c'est la cape qui séduit le plus. Justement la même que celle de chez Chloé ou Lacoste, qui défilait sur les podiums la saison précédente...

À ne pas rater