Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

De Miranda Kerr à Lara Stone : les nouveaux top révélés en 2009 !

Impossible de ne pas fondre devant l'adorable Miranda Kerr. Un charme de poupée mêlé à un glamour qui promet de faire des ravages.
Impossible de ne pas fondre devant l'adorable Miranda Kerr. Un charme de poupée mêlé à un glamour qui promet de faire des ravages.

La nouvelle génération de mannequins s'annonce prodigieuse.

Pourtant, ce n'est pas une mince affaire de succéder aux tops des années 80/90 :Claudia Schiffer, Linda Evangelista, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Kate Moss...

Toutes sont devenues des icônes de mode universelles. Ce qui n'effraie pas les nouvelles venues pour autant.

Les jeunes top se lancent, pleine de volonté, d'audace, de nouveauté, et nous prouvent une bonne fois pour toute que la planète regorge de déesses dont le rêve est de défiler sur les podiums !

Des quatre coins du monde, ces canons de beauté se démarquent par leur caractère et leur style.

A 26 ans, l'Américaine Miranda Kerr rayonne de sensualité et en a mis plein la vue lors du dernier défilé Victoria's Secret.

La Russe Sasha Pivovarova a été repérée à l'âge de 16 ans et propulsée sur les podiums grâce à Prada qui en a fait son égérie.

Daria Werbowy a 27 ans, est canadienne et doit ses charmes à ses origines polonaises et ukrainiennes. Elle a signé de nombreux contrats, notamment avec Gucci, Zara et Chanel.

Erin Wasson, jeune Américaine de 27 ans, ne se contente pas de sa carrière de mannequin : elle est aussi styliste. Depuis 2002, elle est le visage international de Maybelline.

La pétillante Néerlandaise Lara Stone a déjà une longue carrière devant elle puisqu'elle a été repérée dans le métro parisien à seulement 12 ans. Elle est aujourd'hui l'une des mannequins les plus demandées par Louis Vuitton, Chanel et Hermès.

Top non conventionnelle du 21ème siècle, Chanel Iman est le diamant noir des podiums, forte de son métissage et de ses airs d'adolescente.

La Russe Natalia Vodianova honore la France en étant le visage de la collection sous-vêtements d'Etam. Sa moue enfantine ne reflète pas ses 28 ans contrairement à son expérience : la belle a été l'image de Calvin Klein, Versace, Louis Vuitton, Nina Ricci, et L'Oréal.

Ce top fait partie du mouvement "baby-doll". La Canadienne Jessica Stam a été choisie en 2007 pour les campagnes publicitaires de Dior.

Karlie Kloss est la plus jeune de toutes : à 17 ans, elle a déjà posé pour les campagnes de Nina Ricci et Chloé. L'Américaine prête également son image aux publicités du parfum Lola de Marc Jacobs.

Enfin, avec son visage incontournable doté d'une beauté franche et canaille, la Danoise Freja Beha Erichsen pose pour H&M et Gucci.

Dans ce diaporama que vous propose Puretrend, découvrez ces icônes de beauté qui seront les prochaines légendes fashion...

Anna Gariazzo


À ne pas rater