Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment porter le total look blanc : 20 inspirations

Comment porter le total look blanc ce Printemps-Eté 2013 ? 
Comme chez Cos dans un ensemble chic top  à basque + short. 
Lookbook SS2013
Comment porter le total look blanc ce Printemps-Eté 2013 ? Comme chez Cos dans un ensemble chic top  à basque + short. Lookbook SS2013

Dans le colorama estival de cette saison, le blanc tient une fois de plus une place particulière. Les créateurs assument avec délicatesse les silhouettes immaculées ce Printemps-Eté 2013, loin des allusions virginales ou austères. Pas facile à amadouer, découvrez les bonnes inspirations pour adopter le total look blanc !

La robe tout d'abord en reste un support privilégié. Longue comme chez Roseanna qui l'accessoirise de tennis pour une allure féminine et street ou encore avec un grand volant chez Gucci, le blanc habille également des longueurs plus courtes.

Asos notamment le matérialise dans une petite robe estivale à dos nu, Zara dans une robe aux volumes futuristes, Alexander Wang dans une robe aux découpes laser graphiques, dans une robe sexy pour Givenchy avec un fendu et une robe bucolique chez Giambattista Valli dans la tendance fleurs 3D.

Autre style prisé : la combinaison. Moschino et Stella McCartney l'osent avec succès en amadouant la broderie anglaise pour des silhouettes easy chic parfaite. Petit plus pour la créatrice britannique qui accessoirise le total look blanc d'une pochette boîte transparente, must have !

Enfin, si le total look blanc est basé sur une idée monochrome le camaïeu n'est pas exclu. Ainsi Chanel joue avec la lumière en ajoutant des détails nacrés à ses allures immaculées. Valentino et Carven eux domptent la transparence afin de créer des nuances grâce à du voile et de la dentelle.

Mais aussi l'association grunge glamour de Pierre Balmain, perfecto sans manches + jupe perforée, le tailleur pantalon parfaitement immaculé de Sandro et l'allure bohème en jupe longue d'Ekyog, une it-marque bio et éthique...

Découvrez en images 20 inspirations issues des podiums et des lookbook Printemps-Eté 2013 pour adopter le total look blanc.

M.Z.

À ne pas rater