Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment porter le blouson façon peau ?

Le blouson façon peau La Redoute, 39,99 euros. A shopper ici
Le blouson façon peau La Redoute, 39,99 euros. A shopper ici

Alors en pleine hibernation dans votre dressing, il est désormais temps de le ressortir ! Quoi donc ? Votre blouson façon peau évidemment !

Comment le choisir ?

Cela ne vous a certainement pas échappé, mais ce printemps, la couleur est à son apogée. Qu'elle soit pastel ou vive, il y en a pour tous les goûts... et les couleurs. Du côté des blousons façon peau, c'est pareil : vert, bleu électrique, marron ou noir... A vous de choisir votre camp !

Comment le porter ?

Comme pour chaque vêtement, la façon dont vous allez associer votre blouson définit immédiatement le style de votre look. Pour une allure de citadine chic, optez pour une petite robe colorée, des escarpins nu-pieds à talons et une pochette au porté main.
Pour une apparence plus trendy, osez le pantalon imprimé ikat ou python . A associer évidement avec un t-shirt loose pour calmer le jeu, et à mixer avec, pourquoi pas, des derbies ou des sandales ethniques.
Quant à celles qui suivent les tendances de très près, réhabilitez le néo-jogging avec votre blouson, ou préférez une combinaison pantalon fleurie pour une allure champêtre.

Vous l'aurez compris : le blouson est une valeur sûre, il ne vous fait faire aucun faux pas et vous assure une silhouette toujours tendance !
Retrouvez de nouvelles astuces mode et des conseils sur le Mag.

À ne pas rater