Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment porter la tendance "Alice au pays des merveilles" ?

C'est quoi cette tendance ?

Avec la sortie du dernier film de Tim Burton Alice au pays des merveilles, le conte de Lewis Caroll suscite un véritable engouement. Les créateurs réinterprètent le style de l'héroïne de notre enfance et lancent tour à tour leurs pièces collector. L'univers rétro, poétique et farfelu de ce petit chef d'oeuvre de la littérature enfantine inspire.

 

Comment la porter ?

Assumer le côté girly, lolita et petite fille modèle jusqu'au bout. Le style Alice, est un savant mix d'imprimés rétro, de tons pastel, de volants, et de coupes sages.

Alice version "preppy" : une blouse à volants saumon, un short navy, des mocassins, un serre-tête et surtout, un clutch "lapin" pour la touche décalée et enfantine.

Alice version lolita : une robe Liberty, une paire de sabots (le must de l'été), une besace "hirondelles", et un sautoir de la collection "Alice au pays des merveilles" de Swarovski.

Alice version vamp printannière : une robe longue beige, des sandales girly, un sac façon panier en osier (un autre must de l'été) et des lunettes de "It-girl".

 

Le "fashion faux-pas" ?

Le premier degré, comme le total look du film : une robe longue d'époque. On opte pour une Alice hype, version 2010.

 

À ne pas rater