Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment porter de la grosse maille ?

C'est quoi cette tendance ?

D'une logique sans faille : lorsque l'hiver pointe le bout de son nez, on sort l'artillerie lourde, soit le bon pull bien "fitté" qui tient chaud. Et cette saison, on ose la maille en robe, en jupe, en cape et même en total look comme chez Chloé, où Hannah McGibbon prouve qu'un pull col cheminée et une jupe midi en laine peuvent faire bon ménage s'ils sont ceinturés.

Comment la porter ?

Avec un short : on ose le court en plein hiver et on joue sur les contrastes avec un short et un gilet loose que l'on ceinture et des bottines à talon.

Avec une jupe plissée : on opte pour une version plus sexy avec un pull col roulé ajusté et une jupe plissée taille haute, sans oublier une paire de chaussettes hautes, l'un des "hits" de la saison.

Sur une robe : on ose le total look facile, avec une robe en grosse maille et des boots fourrées, l'hiver ne nous fera pas perdre notre sex appeal.

Le "fashion faux-pas" ?

Se tromper dans les proportions, au risque de ressembler à un bibendum. Le gros pull loose se porte avec une jupe, un short ou un jean slim. Et le total look maille ne fonctionnera qu'avec des pièces parfaitement ajustées.

À ne pas rater