Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron, Marion Cotillard, Drew Barrymore: sublimes en Lanvin

Egérie de[brand=4294773786] Dior[/brand] , Marion Cotillard a tout de même cédé à la tentation de porter une robe [brand=4294924632]Lanvin[/brand] lors du festival du film de Paris. Une robe noire avec un jeu de drapé au niveau de l'épaule. Ceintrée au moyen d'un galon noir, elle épouse avec grâce la silhouette longiline de la comédienne. Une élégance sobre pour un chic résolument parisien.
Egérie de [brand=4294773786] Dior [/brand] , Marion Cotillard a tout de même cédé à la tentation de porter une robe [brand=4294924632] Lanvin [/brand] lors du festival du film de Paris. Une robe noire avec un jeu de drapé au niveau de l'épaule. Ceintrée au moyen d'un galon noir, elle épouse avec grâce la silhouette longiline de la comédienne. Une élégance sobre pour un chic résolument parisien.

Charlize Theron , Marion Cotillard , Natalie Portman , Drew Barrymore : toutes ont succombé au charme des robes Lanvin .

Après des années de passage à vide, la marque a résolument retrouvé ses lettres de noblesse, grâce au talent d'Alber Elbaz . Plus qu'aucun autre designer, il sait sublimer le corps des femmes, dans des créations d'une élégance contemporaine. Avec dextérité, il manie matières, formes, coupe et volumes pour des collections toujours très attendues. Il est parvenu par ailleurs à redorer l'image artisque de la maison, grâce à un regard visionnaire, plein d'humour, dont les vitrines ou les campagnes de pub se font l'écho.

Alors que Jeanne Lanvin a marqué l'histoire de la mode grâce à ses créations pour enfant, ses lignes pour jeunes filles, et ses robes doucement romantiques, il est certain que l'on retiendra également le nom du créateur israélo-américain dans les années à venir.

Focus sur ces comédiennes sublimées par Lanvin.

 

À ne pas rater