Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Sarah Jessica, Natalia : le legging sous toutes ses formes

Le legging est prêt pour une nouvelle invasion mais sous quelle forme? Après le tregging, le jegging ou le segging ?

On l'a découvert sous son nom propre en coton, cette année il est devenu tregging recouvert de cuir et il s'apprête à evincer le traditionnel pantalon. Plus confortable, moins fragile et surtout moins cher, le legging se décline sous toutes les formes, devenant une pièce aussi noble que n'importe quel autre pantalon.

La tendance du legging a été lancé par Kate Moss qui lui avait donné une image rock, mode mais pas vraiment chic. Adopté par toutes les fashionistas, il se portait sous une robe ou une tunique. Puis il a commencé à se dévoiler, en se portant avec un simple t-shirt.

L'an dernier, il s'est transformé en "tregging". Défilant sur les podiums de Givenchy et sur les It-girls. Il a été repris par toutes les stars de la planète et fait désormais partie des must-have. Qu'il remplace le collant sur Natalia Vodianova ou le pantalon de cuir sur les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen , le tregging est omnipresent.

On ne peut que se demander jusqu'où ira le legging et sous quelle forme apparaîtra-t-il à nouveau?

Son ambition ne fait plus aucun doute, le legging s'apprête à remplacer le pantalon. Le nom de " jegging " commence à arriver. Le jegging qui vient de la contraction de "legging" et "jean" est un legging imitant le jean, empruntant ses coutures et le dessin de ses poches. On a pu le voir avec un imprimé Bleach sur Ciara ou encore sur Beyonce .

Une autre mutation du legging se fait remarquer, le legging à paillettes ou à sequins que l'on peut voir sur Victoria Beckham . Le segging, prochaine tendance de l'année 2009/2010?

Ce qui est sûr, c'est que le legging sera dans notre garde-robe cette année encore!

 

Audrey Taillée

À ne pas rater