Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

BCBG ou casual : le match des rayures !

VS

Oui les rayures. Rien d'exceptionnellement nouveau direz-vous sauf que cette saison, la marinière ne suffira pas. Car la rayure se porte en total look pour le Printemps-Eté 2012, avec aplomb, et feinte nonchalance. Et comme chaque saison, c'est qu'on a le choix lorsqu'une tendance s'exprime sur les podiums. BCBG comme chez Fendi, ou casual comme chez DKNY ?


BCBG comme chez Fendi

Karl Lagerfeld revisite la robe portefeuille version trench rayé blanc et bleu, pour une silhouette des plus graphiques. La "femme Fendi" ne faillit pas à sa réputation de fille des beaux quartiers, même lorsque sa garde-robe s'allège pour les beaux jours. Uptown girl jusqu'au bout des mules, elles aussi rayées.

Note : 9/10

Casual comme chez DKNY

Donna Karan habille la New-yorkaise coquette bien dans ses sandales, en robe mi-longue rayée rouge vif et bleu électrique, comme une variante de la tendance color block de l'été 2011. Une coupe loose, pour une silhouette à la fois pop et casual. La créatrice américaine pousse même la rayure jusqu'aux chaussures à talons et à la pochette. La rayure en total look, ou rien du tout !

Note : 7/10

Et vous, comment préférez-vous porter les rayures cet été ?

À ne pas rater