Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Antidote expose ses icones shootées par Jan Welters

Antidote est un magazine de mode international biannuel, un objet rigide de près de 400 pages, que l'on conserve, à mi-chemin entre un livre et un magazine. Sa particularité : un seul photographe et une seule thématique autour de la mode par numéro. Cette fois, le mot "Icône" a été lâché.

Le numéro est incarné par les mannequins qui ont marqué notre époque. Parmi elles, Naomi Campbell, Eva Herzigova, Lindsey Wixson, Malgosia Bela...

Après un premier numéro qui tournait autour du denim et un second autour de la chaussure, le thème " icône " permet à ce troisième opus de revenir à l'origine même de la création.

C'est Jan Welters, photographe de l'intime et de la beauté sans fard, qui a été choisi pour donner sa vision des icônes, douze femmes tour à tour modèles et muses.

Reconnus pour la finesse de leur plume, les contributeurs, écrivains, artistes ou journalistes reconnus, traiteront divers sujets autour de la notion d'icône. RDV page 116 où votre serviteur traite de la nuit iconique du Palace, le bal Venise donné par Karl Lagerfeld dans un article intitulé "20 octobre 1978".

Enfin, pour faire bénéficier une association caritative - Association pour la vie–espoir contre le cancer - de la résonance médiatique du projet, les plus beaux clichés du magazine seront mis en vente et exposés à partir du 25 juin et pour cinq semaines à la galerie à la Galerie Joyce dans les jardins du Palais Royal, 168-173 galerie de Valois Paris 1er

 

Paquita Paquin

 

À ne pas rater