Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment adopter un look strass et paillettes

Pas facile d'adopter les sequins, les strass et les paillettes au quotidien. Mais l'envie de faire scintiller son look n'est pas uniquement réservée aux soirées. La journée au boulot jusqu'à la nuit tombée pour faire la fête, les pièces en strass occupent cette saison une place de choix dans notre dressing. Sobre et chic, rock ou sexy, les paillettes se mixent avec les tendances de la saison : épaulettes, cuir et clous. Voici 3 options pour adopter un look strass et paillettes sans fausses notes.

Girly cool

Une petite touche "sparky" avec une jupe multicolore, "calmée" par un top noir, des ballerines bi-matière et un sac en cuir de la très attendue collection Jimmy Choo pour H&M. Une bonne option pour adopter les strass sans passer pour un sapin de Noël.

Jupe French Connection , tee-shirt Swildens , ballerines Repetto , sac Jimmy Choo pour H&M

Rock'n strass

Un top en sequins loose noir et gris, porté avec une veste à épaulettes (le must de la saison), un jean gris délavé, des boots cloutées, un sac rigide et vernis noir, et des Wayfarer de Ray Ban. Les basiques d'une tenue casual et rock, les sequins en plus.

Débardeur Jimmy Choo pour H&M, veste Sandro aux Galeries Lafayette, jean Maje aux Galeries Lafayette, boots Minelli , sac Mango et lunettes de soleil Ray Ban .

Sexy

Une robe paillettetée à épaulettes bleue à laquelle on va ajouter une touche rock avec un perfecto en cuir, des sandales compensées à boucles et un sac "boîte" à chaîne. Les créations de Christophe decarnin pour Balmain ont décidemment fait des émules.

Robe Mango, perfecto Kookaï , sandales Surface2Air et sac A.P.C .

 

Mélody Kandyoti

À ne pas rater