Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

ADN d'une marque : The Row

ADN d'une marque : The Row

L'histoire : Les soeurs Olsen ont fait du chemin depuis leur performance d'actrice dans "Sept à la maison". Grandissant en même temps que leur public, elles ont vite oublié leur ligne de vêtement dédiée aux adolescentes pour se consacrer à la création d'une ligne de prêt-a-porter haut de gamme, The Row.
En trois collections, elles ont prouvé que leur marque était bien plus qu'une lubie de star.
Fondé en 2007, The Row prend une nouvelle ampleur en 2010 lorsque la marque présente son premier défilé. La même année, la marque s'enrichit d'une ligne de lunettes de soleil, accessoire fétiche des soeurs Olsen, ainsi qu'une collection de sacs de luxe. Ce n'est que le début de l'histoire...

Le style : The Row développe une esthétique pointue à l'instar de ses créatrices. Elles nous font rêver en déclinant chaque saison la garde-robe d'une icône. C'est ce qu'on attendait des lignes de vêtements de star, sans jamais avoir été vraiment satisfait.
La recette de The Row ? Une forte attention portée aux coupes : le nom de la marque est d'ailleurs un hommage à la célèbre rue Savile Row, connue pour ses tailleurs haut de gamme. Mais aussi des pièces luxueuses, aussi bien dans leur design minimaliste, aujourd'hui souvent synonyme de faste, que dans la qualité des matières et les techniques artisanales utilisées. Fourrures travaillées, broderies, créations textile : The Row s'impose dans le monde du luxe avec brio.

L'actualité : La première ligne de sacs ultra-luxe de The row est une ligne anti it-bag. Elle se démarque par son classicisme et sa sophistication : les huit modèles qui la composent rivalisent d'élégance et passeront aisément la saison. C'est dans le choix des matières qu'on reconnaît le gout du luxe des soeurs Olsen : agneau, alligator, autruche, vachette et lézard. Les sacs seront en vente en exclusivité au Montaigne Market à partir du 29 septembre, le choix sera difficile!

 

À ne pas rater
À découvrir