Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 créateurs de chaussures à suivre

Charlotte Olympia
 
Son CV : It-girl et jet seteuse londonienne, pour Charlotte Dellal, la mode est une histoire de famille (elle est la soeur d'Alice Dellal et la fille d'Andrea Dellal, toutes deux mannequins). Diplômée du Cordwainers College (London College of Fashion), Charlotte créé sa propre marque de chaussures en 2007.
 
Son style : Charlotte créé des chaussures pour les filles d'aujourd'hui, mais toujours avec une touche rétro. Des pièces girly, pour les pin-up qui ne se prennent pas trop au sérieux. Heidi Klum, Olivia Palermo, ou encore Nicole Kidman font partie des adeptes de la marque.
 
Où acheter ses chaussures : sur son site de vente en ligne www.charlotteolympia.com, chez colette, ou sur www.net-a-porter.com.
 
www.charlotteolympia.com
Charlotte Olympia   Son CV : It-girl et jet seteuse londonienne, pour Charlotte Dellal, la mode est une histoire de famille (elle est la soeur d'Alice Dellal et la fille d'Andrea Dellal, toutes deux mannequins). Diplômée du Cordwainers College (London College of Fashion), Charlotte créé sa propre marque de chaussures en 2007.   Son style : Charlotte créé des chaussures pour les filles d'aujourd'hui, mais toujours avec une touche rétro. Des pièces girly, pour les pin-up qui ne se prennent pas trop au sérieux. Heidi Klum, Olivia Palermo, ou encore Nicole Kidman font partie des adeptes de la marque.   Où acheter ses chaussures : sur son site de vente en ligne www.charlotteolympia.com, chez colette, ou sur www.net-a-porter.com.   www.charlotteolympia.com

Elles sont toutes folles de Christian, Manolo, Sergio et Jimmy, elles exposent leurs escarpins comme des trophées sur des étagères, mais les fashionista ont sans cesse besoin de nouveaux créateurs pour étoffer leur collection de chaussures. De leur côté, les stars s'autorisent aussi quelques infidélités à leur chausseur attitré sur le tapis rouge, pour oser des créations signées de jeunes talents.

Si chaque génération a ses chausseurs stars, à qui les "shoe addicts" voueront-elle un culte prochainement ? Chez Puretrend, on a notre petite idée. Camilla Skovgaard, Jérôme C. Rousseau, Gianvito Rossi, Charlotte Olympia, Raphaël Young : voici 5 créateurs à suivre de très près.

À ne pas rater