
Giulietta
Sofia Sizzi est sans aucun doute la petite surdouée de la bande. À 19 ans déjà, elle signait les accessoires chez Gucci. Après avoir travaillé chez Donna Karan puis Calvin Klein, elle lance sa propre marque baptisée Giulietta, et signe une première collection Croisière 2011 remarquée. Elle défilait pour la première fois à New York et présentait sa collection Printemps-Été 2012 le 12 septembre dernier. Sa garde-robe minimaliste inspirée aussi bien des vieux films italiens que du look des chic filles de Manhattan sont déjà en vente sur Net a Porter et chez Barney's.
www.giulietta-newyork.com
Cette nouvelle Fashion Week de New York a prouvé que l'industrie de la mode américaine ne connaît pas la crise. Depuis 2010, plus d'une dizaine de nouvelles marques ont vu le jour et s'affichent comme les nouveaux rendez-vous à ne pas rater.
Des créateurs, jeunes et moins jeunes, qui boostent l'agenda des rédactrices mode et acheteurs, avides de nouvelles têtes, et surtout de nouveaux noms, à glisser dans les pages de leurs magazines et les rayons des immenses multimarques de la Cinquième Avenue.
Qui sont les prochains Derek Lam, Alexander Wang, Altuzarra , ou Thakoon ?
Découvrez 17 nouvelles marques qui défilent à New York !
À ne pas rater