Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zooey Deschanel : sortie en famille sur tapis rouge

La soirée des "Critics' Choice Television Awards", qui avait lieu lundi soir à Los Angeles, a récompensé de nombreuses stars. Parmi elles, Zooey Deschanel, la coqueluche d'Hollywood, a reçu le prix de la meilleure actrice de série comique pour "New Girl". Et pour l'occasion, elle s'est fendue d'un style romantique, à son image. Rayonnante, Zooey Deschanel a posé avec sa mère, pas loin de sa soeur Emily... Une sortie en famille pour les Deschanel !

La brunette reste fidèle à son style rétro des années 50 et 60 et mise sur une robe rouge Oscar de la Renta. La robe, au décolleté sage, est ceinturée à la taille et s'évase en une jupe type patineuse. Très travaillée, elle est ornée d'une multitude de fleurs et de trèfles en relief. Avec cette tenue d'un rouge profond, mais qui devient légèrement corail selon la lumière, Zooey Deschanel met en avant sa peau de porcelaine et son épaisse chevelure brune.

L'actrice reste classique avec des accessoires coordonnés : des escarpins noirs Louboutin et une pochette rouge. Mais fidèle à elle-même, elle se permet une manucure fantaisie. La babydoll peint ses ongles de jaune et s'offre un joli nail art en pointillés ou rayures blanches. Le petit détail Zooey ? Le noeud blanc sur l'annulaire !

Zooey Deschanel n'est décidément pas une actrice comme les autres , et c'est ce petit quelque chose en plus qui lui a permis de repartir avec le trophée de la meilleure actrice dans une série comique !

À ne pas rater