Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zooey Deschanel : ''Je crois au grand amour !''

L'adorable Zooey Deschanel fait la couverture du Cosmopolitain Australien pour le mois de juillet 2013. Star de la drolissime série TV "New Girl" , l'actrice se confie pour ce numéro sur des sujets plus personnels. Au programme donc, l'amour, le vrai qui semble faire rêver la jolie brunette à frange. La belle semble croire au véritable coup de foudre et aux histoires longues durées... Espérons donc qu'elle trouve bientôt chaussure à son pied, puisqu'elle est divorcée depuis la fin 2011. Retour sur l'interview de Zooey Deschanel, un actrice pas comme les autres pour Cosmopolitan.

Sur le grand amour : "Complètement ! Je crois vraiment au grand amour. Par contre, je ne dis pas qu'il ne peut pas être éphémère... mais je dis que le vrai amour, le grand peut nous tomber dessus à tout moment. Mes parents ont été marié pendant 40 ans et mes grands-parents 70 ans. Je viens d'une famille où on sait ce qu'est le grand amour. Je cherche quelqu'un qui est un peu comme moi. J'aime les gens qui sont créatifs, quelque soit le domaine. Oui, j'aime les gens authentiques et créatifs."

Sur le fait de grandir : "Les gens m'ont vraiment beaucoup taquiner plus jeune. C'était mauvais. Rien n'est plus dur que le milieu scolaire. Il y avait des tonnes d'insécurités qui m'entouraient et je pense que si elle n'avait pas été là, j'aurai pu être beaucoup plus rapide, si elles n'avaient pas entravé mon chemin. J'aurais pu faire des rencontres importantes plus rapidement."

Concernant son site, HelloGiggles.com : "Tout d'abord, on a commencé le site Hellogiggles pour le fun. Mais maintenant, je le vois vraiment comme une mission personnelle, visant à aider les autres femmes. S'il y avait eu un site comme ça quand j'avais 13 ans, je me serais sentie beaucoup moins seule".

Une interview à coeur ouvert pour Zooey Deschanel qui n'a pas peur de revenir sur son passé et son adolescence pas facile... Décidément, la belle qui ne nous cache rien a tout pour plaire !

À ne pas rater