Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Saldana : la perfection sur toute la ligne pour ''Star Trek Into Darkness''

Zoe Saldana a encore frappé ! Toujours aussi loin de nous décevoir, l'actrice actuellement en pleine promotion de "Star Trek Into Darkness" s'est une nouvelle fois démarquée. De passage à Berlin pour la première du film, Zoe a fait une apparition haut en couleurs. À la hauteur du trailer explosif déjà révélé, elle s'apprête à nous en mettre plein la vue durant tout son marathon promotionnel.

Misant tout sur la couleur pour rehausser son teint caramel, l'actrice a sélectionné sa tenue parmi les minirobes drapées de la collection Automne-Hiver 2013/2014 de Balmain. Une pièce particulièrement riche qui assure à la belle une silhouette ultra-glamour. Drapée et délicieusement soyeuse, la jupe dévoile les jambes interminables de Zoe créant ainsi le contraste avec le haut entièrement rebrodé de perles roses, noires et or. À manches longues et sans décolleté, le top qui possède un dos en cuir se marie à merveille avec la jupe pour une allure zéro faute.

Aux pieds, Zoe qui se devait bien entendu de prendre un peu de hauteur avec une telle silhouette se chausse d'escarpins Christian Louboutin Pigaresille noirs. Une paire délicatement ajourée qui s'harmonise parfaitement avec sa tenue et surtout qui allonge les jambes de la belle.

Côté mise en beauté, celle qui entretient une relation compliquée avec ses cheveux a fait le choix de les attacher en un chignon bas et serré afin de bien dégager son visage. Regard smoky et bouche glossy, Zoe garde la main plutôt légère sur le make-up.

Pour ce qui est des bijoux, elle pioche parmi les pièces d'Emily Faith Golstein et de sa griffe EF collection. Elle choisit cette fois-ci de discrets bijoux, très délicats qu'elle accumule aux doigts ainsi qu'aux oreilles.

Découvrez sur Puretrend le look du jour, Zoe Saldana.

À ne pas rater