Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Saldana : ''Je pourrais bien finir avec une femme...''

Zoé Saldana ou la panthère de Star Trek Into The Darkness, qui gravira prochainement les marches du Festival de Cannes, pose topless pour le magazine Allure du mois de mai 2013. Séparée depuis peu, l'actrice se revèle sulfureuse et a le goût pour les apparitions magistrales. Tout comme elle se met à nue sur le papier glacé, elle n'hésite pas à faire quelques confidences lors de l'interview.

Considérée comme une des actrices les plus sexy du moment, Zoé Saldana révèle au magazine Allure : "Je pourrais bien finir avec une femme en élevant mes enfants", déclare-t-elle sans détour. "C'est ma façon d'être androgyne" a-t-elle ajouté. Des révélations qui ont suscité la curiosité du journaliste qui lui a alors demandé si elle avait déjà eu des relations avec des femmes. Sur ce point l'actrice a été évasive : "Promettez moi une chose : si vous décidez de garder cette question dans votre article, mettez juste trois points de suspension pour ma réponse. C'est tout." Une réponse mystérieuse qui risque de lui faire une réputation sexuelle sulfureuse et débridée ! On peut dire que l'actrice n'a pas froid aux yeux. Zoé Saldana, 34 ans, s'est affichée avec de nombreux hommes, mais après sa récente rupture elle semble ne vouloir exclure aucune option.

Elle s'affiche également comme une femme qui sait ce qu'elle veut : "Lorsque j'ai quelque chose de bien en face de moi, peu importe que ce soit une personne ou une paire de chaussures, je ne vais pas essayer quelque chose d'autre. Ce n'est pas sain ni très mature". Elle révèle une philosophie de vie plutôt hédoniste qui sied parfaitement à son image sexy. Après la révélation de sa relation compliquée avec ses cheveux, on ne reprochera pas cet excès de futilité à l'actrice, un travers qui la rend sympathique.

On découvre une Zoé très déraisonnable, loin d'être sage et rock'n'roll. Ça change de l'image lisse de certaines stars et nous on adore ça !

H.F-G

À ne pas rater