Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Saldana, Eva Longoria, Christina Aguilera : les ALMA de Los Angeles

Zoe Saldana, récompensée aux ALMA Awards pour son rôle dans "Colombiana".
Zoe Saldana, récompensée aux ALMA Awards pour son rôle dans "Colombiana".

Tenues glamour et ambiance sexy étaient au rendez-vous pour l'édition 2012 des ALMA Awards, autrement dit les American Latino Media Arts Awards. L'émission, présentée par Eva Longoria et George Lopez, enregistrée le 16 septembre, ne sera diffusée que le 21 septembre sur NBC. Les impatients pourront tout de même découvrir les magnifiques tenues de Zoe Saldana, Christina Aguilera, Nicole Richie et America Ferrera, ainsi que le nom de certains gagnants...

Comme chaque année, les ALMA Awards récompensent le travail des latino-américains dans le cinéma, la télévision et la musique. Et sur le tapis rouge, c'est un défilé de robes élégantes et d'invités de marque.

Zoe Saldana illumine le red carpet avec sa robe Gucci vieux rose. Le décolleté plongeant est adouci par les bretelles décorées de volants et par la ceinture argentée. L'actrice remporte un award pour son rôle de Cataleya Restrepo dans "Colombiana".

Si l'actrice opte pour une robe pastel, c'est définitivement la robe noire qui est reine pour la soirée. Eva Longoria choisit deux tenues différentes (elle prend très à coeur son rôle d'hôtesse depuis 3 ans), passant d'une robe Monique Lhuillier au buste décorée de sequins, à une robe bustier Alberta Ferretti aux découpes transparentes très bien placées.

Un joli coup double pour l'actrice qui a depuis peu de temps retrouvé l'amour avec un jeune de 25 ans ! Au contraire, Christina Aguilera fait une erreur en choisissant une robe Michael Kors très moulante. Dommage, on aime beaucoup les manches en dentelle !

Nicole Richie opte aussi pour une robe noire, mais fait impression grâce à sa tenue façon antique, décorée de sequins noirs et cuivre. Une pièce Mathieu Mirano qui met parfaitement en valeur sa pochette House of Harlow. Assurément le meilleur look de la soirée !

De son côté, America Ferrera a tout bon dans sa robe bleu nuit Carlos Miele. Une tenue classique, mais très chic grâce à des bijoux Lorraine Schwartz et qui a l'avantage de sortir du lot des robes noires.

À côté de ces robes sombres, quelques stars ont choisi des robes colorées. Judy Reyes nous emmène en vacances avec une robe turquoise à l'imprimé photo, Bella Thorne nous aveugle par une robe rouge passion, tandis que Victoria Rowell gagne l'award de la robe la plus originale grâce à ses motifs et ses couleurs fantaisies.

Une soirée aussi intéressante par ses récompenses que par son tapis rouge, très fashion !

Découvrez en images et sur Puretrend les plus belles robes de la soirée ALMA Awards 2012...

À ne pas rater