Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Saldana : derniers instants de répit avant Avatar 2, 3 et 4 ?

C'est Sigourney Weaver qui a laché le morceau hier : James Cameron va tourner les "Avatar" 2, 3 et 4 en même temps. Pendant ce temps là, c'est la jolie Zoe Saldana qui s'est fait remarquer à New York, pour une promenade des plus stylée. On se demande alors une chose : l'actrice qui a un des rôles principaux, est-elle prête pour les tournages ? Une question qui reste pour l'instant sans réponse tant que la belle ne se sera pas exprimée. Mais en attendant le démarrage des trois réalisations, la belle prend du bon temps dans sa ville fétiche... En restant tendance.

Fidèle à Prabal Gurung, l'une de ses griffes fétiches, elle adopte un top jaune de la marque. Le vêtement détient des imprimés en formes de rose qui apportent une touche ultra colorée à son apparition.

Moulée dans un mini short en jean, Zoe flatte ses jambes fuselées avec style. Le vêtement près du corps et terriblement sexy est une pièce idéale pour les températures estivales qui planent sur New York.

Aux pieds, l'actrice mise sur un indispensable mode : des ballerines en cuir vernies noires. Des chaussures parfaites pour conclurent son look en beauté.

Mais Zoe Saldana ne s'arrête pas là. Ainsi, elle choisit un petit sac en cuir rose poudré Miu Miu pour peaufiner son apparition. Un it-bag ultra mode qui fait écho aux imprimés de son top.

Les visage caché derrière des lunettes de soleil DKNY , l'actrice poudre subtilement son teint chocolaté.

Une apparition des plus mode pour Zoe Saldana, reine du sans faute.

À ne pas rater