Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Saldana, l'atout charme de 'Star Trek Into Darkness'

Après nous avoir bluffés en Balmain lors de la première de "Star Trek Into Darkness" à Berlin, Zoe Saldana remet ça une fois de plus mais sur le red carpet londonien. Venue présenter le film en Angleterre, l'actrice a sorti le grand jeu, éclipsant à nouveau cette pauvre Alice Eve qui malgré tous ses efforts ne lui arrive décidément pas à la cheville. Une nouvelle apparition magistrale donc pour Zoe.

Toujours au top, l'actrice fait encore des étincelles sur le red carpet, s'imposant ainsi comme l'atout charme du casting de "Star Trek". Cédant à la tendance black & white l'une des tendances phares de 2013 qui a sévi tout l'hiver, la belle pioche parmi les créations de Vionnet Pré-collection Automne 2013. Une robe sans manche noire et rebrodée de perles dans le haut et destructurée dans le bas dans les teintes ivoire. Une pièce qui dévoile les longues jambes de l'actrice.

Côté accessoire, Zoe se chausse d'une paire d'escapins ope-toe "Rampoldi" à la ligne très rétro signée Louboutin et dévoilant une pédicure carmin coordonnée à sa manucure. Pour ses bijoux, Zoe est parée de diamants par Tiffany & Co.

Le carmin est également convoqué pour la bouche de Zoe qui mise sur un beauty look rétro. Chevelure crantée, joliment domptée malgré les difficultés que Zoe avoue avoir et make-up glamour à souhait, la belle a tout bon.

Découvrez sur Puretrend notre look du jour, Zoe Saldana.

À ne pas rater