Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les stars en Prabal Gurung

Zoe Saldana en Prabal Gurung Printemps-Été 2012.
Zoe Saldana en Prabal Gurung Printemps-Été 2012.

Ex-acolyte de Manish Arora et élève de Donna Karan, Prabal Gurung c'est un peu le globe-trotteur de la mode devenu chouchou des fashionistas avides de créations avant-gardistes, soucieuses de se démarquer. Né à Singapour, élevé à Katmandou, étudiant à New Delhi, le créateur a pourtant fini par poser ses valises à New York et au passage conquérir la mode américaine.

Féminines mais toujours pleines de caractère, les créations de monsieur Gurung ne s'encombrent pas de détails superflus. Jamais un volant de trop, toujours la juste dose dans les couleurs pour des créations à mi-chemin entre haute couture et prêt-à-porter. On comprend bien pourquoi l'industrie s'est entichée de lui.

Coupes fluides proches de la sobriété ou tissus pratiquement sculptés terriblement aériens, le créateur maîtrise également l'art du motif l'a bien démontré lors de son dernier défilé Printemps-Été 2012.

Côté red carpet aussi, il a également ses addicts. Dénicheuse de talents, Sarah Jessica Parker ne s'y est pas trompée, Prabal Gurung s'impose comme une valeur sûre pour briller sur le red carpet sans avoir l'air habillée comme la voisine. Autres adeptes, Zoe Saldana et Amanda Seyfried ne jurent que par les robes de Prabal Gurung depuis ses débuts.

Saison après saison, collection après collection, il devient de plus en plus présent sur les red carpets. Une affaire à suivre de près...

 

Découvrez sur Puretrend les stars en Prabal Gurung.

 

À ne pas rater