Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Kravitz vs Erin Wasson : la robe audacieuse et decoupee Alexander Wang

VS

Une pièce : la robe aux découpes audacieuses signée Alexander Wang de la collection Printemps-Ete 2013.

Deux stars : Zoë Kravitz vs Erin Wasson.

Pour la présentation de sa collaboration avec Swarovski Crystallized, Zoe Kravitz n'a pas laissé de marbre les invités de la soirée. Habillée par son créateur chouchou, Alexander Wang ce jour-là, elle mise sur une robe découpée en cuir. Une pièce qui flatte sa mince silhouette et qui s'arrête au niveau de ses jambes. Ultra mode, la jeune femme prouve qu'elle n'a pas froid aux yeux en misant sur des chaussures également griffées Wang à brides, qui monte jusqu'en haut de ses mollets. Un bijoux de sa collection peaufine son apparition tandis qu'elle poudre subtilement son teint caramel.

Le bémol : pas de bémol, on adore l'ensemble de Zoë Kravitz, qui ose encore et toujours plus.

De son côté, la douce Erin Wasson pour la soirée des CFDA Awards choisit la robe dans une version plus longue, tendance viriginale. Une pièce parfaite pour valoriser la silhouette sylphide du mannequin, qui peut tout se permettre. Total look blanc pour Erin ce soir-là qui mise sur une minaudière des plus précieuse. Juchée sur des sandales hautes elle allonge sa ligne tout en flattant un peu plus son apparition. Les cheveux coiffés en arrière, elle poudre délicatement son teint et mise sur une simple touche de mascara pour son beauty look.

Le bémol : pas de bémol non plus pour Erin Wasson, même si on trouve son make-up un peu terne.

Verdict : deux sans-faute pour les jeunes femmes, la première rock'n'roll, la deuxième sculpturale. On mise sur une égalité, avec peut être un peu d'avance pour Zoe Kravitz dont on préfère le beauty look.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater