Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoë Kravitz, reine du bohème chic

A bonne école avec papa Lenny, maman Lisa Bonnett et beau papa Conan le barbare, Zoë Kravitz n'est pas le genre à se laisser faire. Aperçue dans les rues de Soho à New York, l'actrice en a visiblement eu assez des paparazzis et ne s'est pas faite prier pour le montrer.

Reine du bohème chic new-yorkais, la belle a une fois encore brillé par son style zéro faute. Cumulant les superpositions et les accessoires, elle se fait un look bien maîtrisé. Elle porte ainsi une jupe longue navy à pois blancs largement flottante. En harmonie avec la jupe, un top blanc parsemé de trous. Par-dessus, un perfecto en cuir vient apporter une touche rock bienvenue.

Complétant son look, elle se lésine pas question accessoires. Bonnet grunge sur la tête, sac seau Diego Alexander Wang et bottines noires à talons, elle opte pour des must-have de saison. Elle peaufine le tout par une flopée de bijoux dont le collier Tribal Spike de Pamela Love.

Lunettes rondes Ray-Ban à la John Lennon, elle tente de passer inaperçu. Mais c'est décidément raté, on ne perd pas une miette de ce look.

À ne pas rater