
Prononcé un peu à droite à gauche, le nom de Zoë Kravitz ne cesse de siffler. Bien sûr, c'est la fille de ce cher Lenny et de l'ex-Denise Huxtable du Cosby Show, mais surtout, Zoë c'est l'actrice indé qui monte. Celle capable de passer d'un film au budget extra slim à une grosse production SF qui fera sûrement pleuvoir les dollars. Mais Zoë c'est encore plus que ça. C'est un style, une allure bien calibrée et surtout non formatée. Starlette Zoë ? Certainement pas !
Héritière de deux bêtes de style, la belle oscille entre tendances bohème et grunge attitude, merci papa, merci maman ! Bohème jusqu'à la moelle, elle s'est distinguée en devenant l'égérie des deux Wang de la mode, Alexander et Vera. Wild mais pas dépourvue de goût pour les pièces pointues, elle se fait doucement mais très sûrement une jolie réputation dans la sphère fashion. Il suffit de la voir fouler le red carpet du Costume Institute Gala depuis quelques années pour se rendre compte de tout le potentiel de la demoiselle.
Mais si côté style tout roule aujourd'hui, c'est parce que Zoë en a fait du chemin. Elles sont loin les descentes de red carpet habillée en mini-Lenny au féminin, les avant-premières lookée façon cow-girl ou les premiers rangs assortie à papa.
Zoë a bien grandi c'est sûr, alors voilà quelques images qui nous rappelleront des débuts joyeusement détonants.
Découvrez, sur Puretrend, l'évolution de looks de Zoë Kravitz.
Amélie Cosmao