
Un peu touche-à-tout, Zoë Kravitz s'est récemment lancée dans une nouvelle aventure avec Swarovski Crystallized pour qui elle a créé une ligne de bijoux. Une collaboration qui a été présentée ce 21 mars à New York. Venue donc dévoiler sa nouvelle collection, la fille de Lenny Kravitz a par la même occasion affirmé une collaboration de longue date, celle qui la lie encore et toujours avec Alexander Wang.
Superbe pour son grand soir, Zoë a délaissé ses allures bohèmes, privilégiant pour l'occasion un style plus pointu et surtout très sexy. Habillée en total look Alexander Wang Printemps-Eté 2013, la brunette adopte cuir et transparence. Entièrement composée de pièces de cuir façon puzzle, cette création du styliste récemment nommé chez Balenciaga sied parfaitement à la belle et à sa peau dorée.
Aux pieds, Zoë opte également pour un must-have signé Alexander Wang et se chausse comme Karolina Kurkova avant elle des sandales Aline High T-Strap dans leur version noire. Un choix audacieux qui tout comme la robe prend des risques mais qui paye assurément.
Côté accessoires, elle porte bien entendu l'une des pièces emblématique de sa collection pour Swarovski Crystallized et arbore le collier Sierra aux accents turquoise agrémenté d'une petite plume. Un bracelet en or porté haut sur le bras donne la petite touche bohème jamais bien loin. Une pochette noire reste la meilleure option pour ne pas en faire trop avec un total look black.
Les cheveux attachés en un chignon et délicatement tressé sur les côté, Zoë sublime son joli minois grâce à un make-up smoky coordonné à une bouche rosée.
Découvrez sur Puretrend notre look du jour, Zoë Kravitz.