Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un sac, un Alexander Wang

Plus accessible que le 2.55 de Chanel, plus rock que le Falabella de Stella McCartney, plus "djeuns" que le Muse d'Yves Saint Laurent, plus branché aussi, le Coco Duffel d'Alexander Wang a mis K.O en une seule saison les it-bags les plus tendance.

Petit, bowling, son signe de reconnaissance en impose : des clous parsemés sur son flanc. Un petit bijou sorti en 2009 aussitôt arraché par les plus aguerries des fashionistas. Un accessoire offert, en avant-première, par Alexander Wang himself à Mary-Kate Olsen qui n'a pas fini de l'exhiber depuis deux ans créant un véritable buzz.

En 2012, le Coco Duffel a fait place à son grand frère : le Rocco. Même look, même gabarit, même charisme, il est certainement déjà en rupture de stock chez Barneys, comme son benjamin à sa sortie. Heureusement le e-shopping existe.

Dans sa lignée sont nés des modèles bourse, des sacs en bandoulière, des pochettes et même des serviettes revisitées. Des pièces qui enrichissent le vestiaire folk de Kate Bosworth et celui de l'égérie de la maison Zoë Kravitz.

Alexander Wang a également su séduire les plus classiques avec son Devere. Un modèle racé, épuré, art déco sur les bords. Il succède au Rocco, il a déjà conquis Beyoncé qui l'aime en version argentée. Dakota Fanning aurait également succombé. Car oui de 15 à 77 ans, toutes craquent pour un sac Alexander Wang, ce n'est pas Sharon Stone qui dira le contraire.

En images sur Puretrend, les stars et leur Alexander Wang.

Chloé de Trogoff

À ne pas rater