Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoé Félix : ses indispensables mode

Zoé Félix, c'est la fille cool qui s'est frayée un chemin dans les soirées mondaines grâce au succès phénoménal de Bienvenue chez les Ch'tis. Mais c'est aussi le nouveau visage de Clara Sheller en 2008 pour les inconditionnels du petit écran.

A l'affiche le 28 avril 2010 de Captifs, le dernier-né de Yann Gozlan, Zoé ne risque pas de déserter le paysage cinématographique français. Son joli minois a conquis les plus dubitatifs et son style casual, à base de pièces rock et de valeurs sûres, les fashionistas.

En effet, cette actrice de bientôt 34 ans ne se passe pas de ses jeans, plutôt boyfriend, qu'elle soit sur tapis rouge ou en dehors des lumières. Un vêtement très décontracté qu'elle réhausse avec aisance, un rouge piquant sur les lèvres, haut perchée sur des escarpins.

Autre basique dont elle est fan : la robe noire. Inutile de souligner combien ce vêtement est un classique imparable pour une soirée, un cocktail chic d'autant qu'elle permet une accessoirisation originale.

Dans un registre plus mutin, Zoé a craqué pour le perfecto. Kaki, bleu, noir... Elle les exhibe avec goût tout comme ses vestes de tailleurs, joliment retroussées.

Voilà une star peu sophistiquée qui parvient à nous séduire avec peu. Bravo.

Découvrez en images les indispensables mode de Zoé Félix.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater