Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zara Phillips enceinte : un bebe de plus dans la famille royale britannique

Voilà une annonce qui a de quoi réjouir Buckingham : Zara Phillips est enceinte ! Une heureuse nouvelle qui, à quelques jours de l'accouchement de Kate Middleton, nous prouve que la famille royale britannique ne cesse de s'agrandir. La jolie blonde qu'on a croisée à Wimbledon ce week-end aura bien réussi à nous cacher la nouvelle jusqu'à l'annonce officielle du Palais. Un heureux évènement prévu pour le début de l'année 2014 qu'il faudra suivre de très près.

Souvenez-vous, en août 2011 tous les regards étaient tournés vers Zara Phillips, une heureuse mariée resplendissante. Un mariage royal avec Mike Tindall pour la fille chérie de la Princesse Anne qui avait fait beaucoup parler de lui. Cette fois ci c'est une tout autre nouvelle qui se dévoile, celle de la grossesse de Zara.

En effet, la cavalière de choc évitait depuis quelques temps les montées à cheval, ce qui commençait à mettre la puce à l'oreille des médias. Il aura fallu attendre le communiqué officiel de Buckingham pour que l'annonce soit officialisée : "Monsieur et madame Tindall sont ravis d'annoncer que Zara Tindall attend son premier enfant pour l'année prochaine." Une annonce qui nous rappelle également qu'il s'agira "du premier enfant de Mike et Zara et du troisième petit-enfant de la princesse royale Anne." Un petit cousin ou cousine est donc en route pour le bébé tant attendu de Kate et William.

La reine Elizabeth II de son côté âgée de 87 ans deviendra arrière grand-mère pour la quatrième fois après les deux enfants de Peter Phillips, le frère de Zara. On a hâte de découvrir les prochaines photos de famille, avec les premières images du bébé de Kate et William ainsi que le dernier arrivant : l'enfant de Zara Phillips.

Voilà de quoi alimenter encore plus la presse people UK, qui va pouvoir se réjouir d'une telle annonce. Alors, à quand les pronostics sur le prénom ? Fille ou garçon ? L'avenir nous le dira !

À ne pas rater